bonjour tout le monde

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Les nouveaux membres se présentent » bonjour tout le monde

bonjour tout le monde  

narjiss 27
Nouveau membre

bonjour tout le monde

Posté : 01-12-2009 à 19:23:42 : #1 

kikoo , je mapelle narjiss j'ai  18 ans je suis fiançer et je vias bientot me marier incha lah, je suis marocaine je cherche des recette qui peuvent m'aider pour mon futur foyer , mon fiançé est un français et il va pa manger que du marocain j'espere trouver qui poura m'aider pour des idée et des recette de tt les jour , merci a tous et aid moubarak said , merci !!!!!!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde  

Casimir
Membre

Re: bonjour tout le monde

Posté : 02-12-2009 à 10:13:22 : #2 

bonjour Narjiss27,

Bienvenue sur Cuisine marocaine et félicitation pour ton futur mariage.
Je pense que les filles ici sauront te proposer pleins de choses, y'a plus qu'a attendre qu'elles ne passe par la

A+
Casimir

bonjour tout le monde  

narjiss 27
Nouveau membre

Posté : 03-12-2009 à 15:49:45 : #3 

merci" Casimir " !!! c vraiment gentils de ta part ,ça ma fais trop plaisir de te lire , merci d'avance pour tte les fille qui veulent m'aider , merci !!!!!!!!!!!!         narjiss ....

bonjour tout le monde  

lisa
Membre

Posté : 03-12-2009 à 15:57:14 : #4 

narjiss c'est sympa comme prenom!!! je vous souhaite la bienvenue

Dernière modification par lisa (03-12-2009 à 15:57:53)

bonjour tout le monde  

narjiss 27
Nouveau membre

Posté : 03-12-2009 à 21:31:38 : #5 

merci "lisa "ton prenom et aussi sympa moi j'aime bien , merci pour ton acueil !!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde  

fifi13
Nouveau membre

Posté : 08-12-2009 à 14:38:11 : #6 

Salut narjiss !

Félicitation, je te souhaite tous mes voeux de bonheur ! Et crois moi sur ce site tu trouvera de quoi faire le bonheur de ton mari en lui concoctant de bon plat que tu trouvera ici ! Ya pas mal de choix

@+ bybye !

bonjour tout le monde  

narjiss 27
Nouveau membre

Posté : 11-12-2009 à 00:21:43 : #7 

merci beaucoup fifi13 c tres gentils comme acueil ça fais vraiment chaud au coeur d'etre acullis comme ça ,encors merci , gros bisous !!!

bonjour tout le monde  

foussard
Membre

Posté : 13-12-2009 à 10:56:11 : #8 

bonjour narjiss
je suis mariée avec un français et effectivement tu ne peux pas faire de la cuisine marocaine tout le temps ,je te conseille de faire un petit tour sur le site :www.marmiton . org
moi je le consulte tout le temps,je ne cherche pas des recettes au hasard mais toujours par rapport à ce que j'ai dans mon frigo ,exemple:escalope de dinde
je tape escalope de dinde sur recherche ,et le site me propose les differentes recettes qui utilisent des escalope de dinde .
tu verras les recettes sont épattantes,
amicalement foussard

bonjour tout le monde  

etoilebleu
Membre

Posté : 13-12-2009 à 14:21:18 : #9 

Bonjour foussard,

Le site de cuisine Marocaine offre ces possibilité aussi de recherche par mot clé ou multi critères (pays, facilité,...)
a+

Dernière modification par etoilebleu (13-12-2009 à 14:21:51)

bonjour tout le monde  

narjiss 27
Nouveau membre

Posté : 15-12-2009 à 20:26:45 : #10 

merci beaucoup foussard , votre message m'a fais vraiment trop plaisir merci beaucoup et c vraiment une bonne idée de faire des recherches ça deponds de ce qui est dans le frigo , svp je veux te demander de m'aider et je demande aussi des conseils sur comment m'organiser pour tt les membres du forum , g vraiment tres peur de cette nouvelle étapes dans ma vie , je vais étudier et je dois bien équilibrer entre mon foyer et mes études ..... merci d'avance !!!!!!

bonjour tout le monde  

narjiss 27
Nouveau membre

Posté : 15-12-2009 à 20:33:26 : #11 

coucou etoilebleu , merci pour votre repense ,ça me fais palisir de reçevoir des repenses , merci beaucoup , je trouve l'idée de foussard génial , merci encors , à tres bientot ....

bonjour tout le monde  

Zenab Abakar
Nouveau membre

Posté : 25-12-2009 à 00:45:39 : #12 

Slt. je m'appelle Zenab,j'ai 19ans. Suis tchadienne et j'etudie à Meknés. J'adore cuisiner,c'est pourquoi j'aimerais bien apprendre quelques specialités marocaines pendant mon sejour au Maroc. Dans les restaurants je n'en trouve pas tellement alorque Choumicha en prepare beaucoup et delicieux aussi(je crois!!!). Je veux bien assister à des séances de cuisine si vs voulez bien m'acceuillir chez vous ou dans vos resto pour un petit stage,j'en serais reconnaissante.

Merçi,maslama

bonjour tout le monde  

foussard
Membre

Posté : 28-12-2009 à 15:25:07 : #13 

salam alikoum narjiss
je suis un peu dans le meme cas je  travaille la journée et je prends des cours le soir trois fois par semaine ,il faut gerer aussi la maison le jardin ,ca va j'ai pas encore d'enfants pour le moment ,(cest pour celà j'en profite  pour etudier , et il faut bien manger tous les jours , donc pour que ce ne soit pas monotones et que tous les jours on ne mange pas la meme chose ,je me base sur internet , choumicha et le fameux cahier de recettes que j'ai constituée avant mon mariage au contact de ma maman ,mes vielles tantes (et crois  moi elles etaient genereuses en conseils) apres avec un esprit creatives et de l'imagination ,ton futur mari sera subjugué, et puis sur ce site tu verras les menbres sont chaleureux et tres comuniquants , donc n'ais pas peur il aura toujours une menbre qui repondras à tes questionnements, et puis dis que rome ne s'est pas faite en un jour, t'auras le temps d'apprendre, bizz

Index » Les nouveaux membres se présentent » bonjour tout le monde

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées