besoin de conseil et d idée de recette

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Ramadan 2009 » besoin de conseil et d idée de recette

adelaide92
Nouveau membre

Posté : 20-08-2009 à 11:59:02 : #1 

salam cette année je vais faire mon "premier" ramadan en tant que musulmane pour cela j aimerai savoir ce qu il faut preparer pour le ftour(sachant que je serai toute seule du dimanche au jeudi) et j aimerai egalement savoir ce qu il faut manger le matin pour tenir toute la journée. j aimerai faire de ce ramadan un bon souvenir et "épater" mon mari en preparant des plat( je ne suis pas tres debrouillarde pour les plat du magreb vu que je suis francaise) merci d avance pour vos reponse et conseil qu allah vous protege tous

blinkhadi
Nouveau membre

Re: besoin de conseil et d idée de recette

Posté : 20-08-2009 à 13:54:12 : #2 

bonjour,tous d'abord je vous félicitez d'être parmis les musulmanes,moi aussi je suis mariée avec un portugais qui à convertir à l'islam;pour "le ftour" cad le commencement de manger yikesn commence avec des dattes en disant "allahoma laka soumte waâla qika aftart".
aprés avec des bons crêpes à la façon marocaine avec un trés bon verre de thé et bien sur le harira marocaine.
moi je suis marocaine et j'habite à 91.
bon courage et à plus INCHAALAH

Index » Ramadan 2009 » besoin de conseil et d idée de recette

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées