- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Recettes par ingrédients
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Les nouveaux membres se présentent » Présentation:au Maroc tout est possible mais rien n'est certain !!!
Présentation:au Maroc tout est possible mais rien n'est certain !!!
- Eric du Dades
- Nouveau membre
Posté : 08-06-2009 à 01:11:46 : #1
Bonjour à tous et à toutes, je me prénomme Eric, Français résident au Maroc ou j’ai une petite auberge, déjà bien affûté en cuisine Marocaine, mais des idées parfois peuvent permettre de varier les repas que je propose dans mon resto, ma cuisine est créative et inventive, je ne cesse de rechercher des nouvelles saveurs a partir de plats typique et cela pour le plus grand plaisir des papilles, je n’hésiterais pas a vous faire part de ces merveilleux plats cuisinés avec Amour, n’hésitez pas a me poser des questions, et ne m’en veuillez pas si je répond tardivement, mais mon plaisir ne sent tient pas seulement a la cuisine !!!
Gamelles et cuillères de bois à tous et à toutes
- lisa
- Membre
Re: Présentation:au Maroc tout est possible mais rien n'est certain !!!
Posté : 10-06-2009 à 11:36:04 : #2
Bonjour Eric,
Je suis Marocaine résidente en France mariée à un Français . Moi aussi je suis amatrice de la cuisine Marocaine et épicée en générale...tes idées, tes recettes sont les bienvenues sur le site. Je te donne la lien pour la proposition de recettes.
Proposer une recette
A bientôt sur la cuisine marocaine.com
Lisa
Pages: 1
Index » Les nouveaux membres se présentent » Présentation:au Maroc tout est possible mais rien n'est certain !!!