Salut (présentation)!!

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Les nouveaux membres se présentent » Salut (présentation)!!

Salut (présentation)!!  

dove82
Nouveau membre

Salut (présentation)!!

Posté : 12-05-2009 à 01:09:24 : #1 

bonsoir tout le monde, je suis nouveau et et j'ai découvert ce site par l'intermédiaire de ma cousine ..il est pas mal. Alors j'aime bien le poisson et en plus c'est un élément nutritif très riche en phosphore( bon pour la mémoire) ou autres minéraux et  comme je suis des études dans le domaine pharmaceutique,on fait souvent appel à notre mémoire pour les exams, j'aimerai savoir SVP et ma mère aussi s'il y'avait  autres recettes ou  plats faits à base de poisson,( un truc léger ; tajine exemple ou autre..), merci et lougue vie à ce site :-)

Salut (présentation)!!  

lisa
Membre

Re: Salut (présentation)!!

Posté : 12-05-2009 à 16:26:14 : #2 

Bonjour dove82 ,

Bienvenu sur le site ...smile
Il ya une rubrique spécial poisson, ci dessous le lien, si t'as des questions ou des commentaires n'hesites surtout pas smile

Recettes à base de poisson

à bientôt sur la-cuisine-marocaine.com

Salut (présentation)!!  

breton en savoie
Nouveau membre

Posté : 16-05-2009 à 13:50:11 : #3 

salut dove bienvenue

Salut (présentation)!!  

blinkhadi
Nouveau membre

Posté : 20-08-2009 à 13:21:16 : #4 

bonjour,tout le monde je suis nouveau je vienne de découvrir ce forum,vraiment il est trés bien comme site,moi je suis marocaine j'aime cuisinier,j'aimerais bien savoir si quelqu'un parmis vous savez des recettes des gâteaux facile et génial et même des façons pour prépaer de la créme pour décorer les cakes,sachant que j'ai beaucoup des livres,mais je veux des recettes que quelqu'un parmi vous déja à essayer et la recette est bien réussi et merci d'avance;
je vous souhaite bon ramadan et ramadan karim à tous le monde.

Index » Les nouveaux membres se présentent » Salut (présentation)!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées