- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Recettes par ingrédients
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Les nouveaux membres se présentent » Salut (présentation)!!
Salut (présentation)!!
- dove82
- Nouveau membre
Salut (présentation)!!
Posté : 12-05-2009 à 01:09:24 : #1
bonsoir tout le monde, je suis nouveau et et j'ai découvert ce site par l'intermédiaire de ma cousine ..il est pas mal. Alors j'aime bien le poisson et en plus c'est un élément nutritif très riche en phosphore( bon pour la mémoire) ou autres minéraux et comme je suis des études dans le domaine pharmaceutique,on fait souvent appel à notre mémoire pour les exams, j'aimerai savoir SVP et ma mère aussi s'il y'avait autres recettes ou plats faits à base de poisson,( un truc léger ; tajine exemple ou autre..), merci et lougue vie à ce site :-)
Salut (présentation)!!
- lisa
- Membre
Re: Salut (présentation)!!
Posté : 12-05-2009 à 16:26:14 : #2
Bonjour dove82 ,
Bienvenu sur le site ...![]()
Il ya une rubrique spécial poisson, ci dessous le lien, si t'as des questions ou des commentaires n'hesites surtout pas ![]()
Recettes à base de poisson
à bientôt sur la-cuisine-marocaine.com
Salut (présentation)!!
- breton en savoie
- Nouveau membre
Posté : 16-05-2009 à 13:50:11 : #3
salut dove bienvenue
Salut (présentation)!!
- blinkhadi
- Nouveau membre
Posté : 20-08-2009 à 13:21:16 : #4
bonjour,tout le monde je suis nouveau je vienne de découvrir ce forum,vraiment il est trés bien comme site,moi je suis marocaine j'aime cuisinier,j'aimerais bien savoir si quelqu'un parmis vous savez des recettes des gâteaux facile et génial et même des façons pour prépaer de la créme pour décorer les cakes,sachant que j'ai beaucoup des livres,mais je veux des recettes que quelqu'un parmi vous déja à essayer et la recette est bien réussi et merci d'avance;
je vous souhaite bon ramadan et ramadan karim à tous le monde.
Pages: 1
Index » Les nouveaux membres se présentent » Salut (présentation)!!