Infos sur un salon du mariage oriental en oct 2009

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Mariage » Infos sur un salon du mariage oriental en oct 2009

soumiia93
Nouveau membre

Posté : 29-01-2009 à 12:18:19 : #1 

Bonjour à toutes et à tous

Je prépare actuellement mon mariage prévu pour la fin de l’année. Nous sommes en pleins préparatifs et nous continuons de chercher nos prestataires ( coiffeurs, maquilleurs, negafas, DJs, organisateurs de mariage, traiteurs…)

J’ai appris l’organisation d’un grand salon du mariage oriental, le 3 et 4 octobre 2009, à Paris, à La Grande Halle de la Villette.

Ah oui Si vous voulez plus d’information il ya un numéro de téléphone qui est le 01 45 83 74 39 ou le site internet
.grandsalondumariageoriental.com

C’est l’occasion où jamais de découvrir toutes les tendances de la mode orientale et de prendre les coordonnées des différents prestataires.

A Bientôt

Index » Mariage » Infos sur un salon du mariage oriental en oct 2009

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées