vélo elliptique pour maigrir

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Santé et régimes » vélo elliptique pour maigrir

kati
Membre

Posté : 05-05-2008 à 17:29:06 : #1 

Salut, je fait du vélo elliptique pour maigrir depuis 1 mois 5 fois par sem. Ma silhouette s'est un peu affinée car je le sens dans mes fringues. Mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps on commence à en sentir et voir les effets? Et est-ce qu'à la longue ça ne gonfle pas trop les muscles car je ne voudrais pas avoir des cuisses de mec.
J'attends vos réponses avec impatience...

Casimir
Membre

Re: vélo elliptique pour maigrir

Posté : 05-05-2008 à 21:02:37 : #2 

Bonjour Kati,

Il y 3 ans, pour perdre du poids, j'ai fais beaucoup de velo elliptique. J'ai associé cet exercice quotidien à un régime. Le fait est que je perdais 3 kg par mois.

Ce que je te conseille vu que tu ne veux pas prendre de muscles (ce qui est normal pour une fille) c'est de mettre une des puissances les plus basses et d'en faire longtemps.

C'est un exercice d'endurance qu'il te faut faire, ca permet de s'affiner, au moins 1h a chaque seance, l'ideal etant 1 séance tout les 2 jours.

Par contre si tu commence juste, 1h ca sera peut etre un peu long.

Voila j'espere avoir épondu à ta question.

mariaBJ
Nouveau membre

Posté : 17-05-2008 à 01:13:27 : #3 

bonsoir kati
moi aussi je pratique le vélo, j'ai perdus 2Kg en 2 mois sans régime mais je me sents bien dans ma peau .
l'exercice doit étre 1h   tous les 2jours.bon chance!

lola
Membre

Posté : 24-11-2008 à 10:59:13 : #4 

Bonjour les filles,

En stimulant la circulation artérielle et en permettant de réguler la respiration, le cardio-training se présente comme une méthode qui offre à la fois la possibilité d’entretenir sa forme tout en veillant à la santé de son cœur. Au fur et à mesure des séances, ce dernier est, en effet, de moins en moins sollicité lorsque le corps doit effectuer des efforts intenses. Parallèlement à cela, la pratique du cardio-training permet aussi d’amoindrir les risques d’avoir une maladie cardio-vasculaire.

Index » Santé et régimes » vélo elliptique pour maigrir

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées