Gonflement du ventre

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Santé et régimes » Gonflement du ventre

Gonflement du ventre  

Cleopatre
Membre

Gonflement du ventre

Posté : 14-01-2008 à 23:22:07 : #1 

Bonjour les filles,

a 43ans, j'ai le ventre qui est très gonflé du sternum au nombril. plusieurs régimes sans résultats, puisque je prends même des kilos, (stressam, debridat), examens médicaux négatifs, je fais un peu plus de sport sans résultat .

Aujourd'hui mon ventre est tellement tendu qu'il me fait mal, il est plus gros que pendant mes grossesses, je fatigue beaucoup, je déprime, j'ai les jambes et les pieds qui enflent. je suis fatiguée. mon physique me fait horreur.

je suis découragée. je veux bien entendre que c'est psychologique suite à problème de divorce, mais je cherche de l'aide  on me conseille le régime sans glucide mais y aura t il un résultat au bout du compte?   

J'accepte tous conseils merci

Gonflement du ventre  

Cleopatre
Membre

Re: Gonflement du ventre

Posté : 15-01-2008 à 09:20:57 : #2 

Je te remercie du fond du cœur..t’es adorable adou…j’aime bien ce site..Les filles sont chaleureuses et accueillantes… je te dis à la prochaine et encore merci pour tes conseils

Index » Santé et régimes » Gonflement du ventre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées