Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.


#1 04-01-2008 21:05:31

llysa
Membre

biscuit facile ou mouskoutchou

ce biscuit est facile à faire et vite fait!
délicieux l'aprés midi au goûter!



ingrédients : 3 gros oeufs
150g de sucre en poudre
200g de farine
1/2 verre d'huile d'arachide
1/2 verre de lait
1 paquet de sucre vanillé et un paquet de levure chimique 

Mélanger les oeufs avec les sucres en poudre et vanillé. Ajouter l'huile, le lait, la farine et la levure. Bien battre le tout. Verser la préparation dans un moule et cuire 30 minutes au four th. 180°.
 

vous pouvez aussi le parfumer à votre goût, zeste de citron, zeste d'orange, ou alors rajouter des raisins secs, préalablement roulés dans de la farine pour qu'ils ne retombent pas, ou bien des fruits confits!
à vous de voir!

Hors ligne

 

#2 05-01-2008 06:50:11

adou
Membre

Re: biscuit facile ou mouskoutchou

Ah Nostalgie quand tu nous tiens ,n'est ce pas Ilysa?
les femmes d'avant le faisaient quand elles recever les invités à l'improviste , facile à faire et en plus très très bon
a+ biz

Hors ligne

 

#3 05-01-2008 12:56:28

Fafa
Membre

Re: biscuit facile ou mouskoutchou

Généralement tout le monde commence a apprendre a faire des gâteaux par le mouskoutchouau Maroc car il est très facile à faire en France, on l'appelle (biscuit de Savoie). En tout cas, merci pour cette recette smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Newsletter

Mail
 Inscrire  Désinscrire
Recherche recette

 

Recherche avancée