Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
#1 11-10-2007 06:54:04
- zajia
- Membre
Garder vos forces pour faire la fête!
Et oui le ramadan arrive à sa fin, dernier jour aujourd'hui ou demain et ça en devient nostalgique...
L'euphorie de la préparation des bons repas, la ponctualité de tous à table et puis c'est aussi une autre atmosphère chez tous!
La maîtrise de soi, les bonnes attentions, le respect envers les autres...
La fatigue des levers tôt et des couchers tards et puis la préparation des pâtisseries jusqu'au dernier jour pour...
Alors ne vous épuisez pas et garder vos forces pour Laïd et surtout et surtout Idkoum Mabrouk à toutes!!!
#2 11-10-2007 09:24:50
- lisa
- Membre
Re: Garder vos forces pour faire la fête!
C’est tjrs comme ça tous les ans ..on est fatiguée..mais on ressent un sentiment de nostalgie à la fin du Ramadan !! aidek mabrouk ..hier j’ai raté mes gâteaux comme je sais me servir de mon nouveau four..la misère !!!
#3 11-10-2007 09:36:43
- choukria
- Membre
Et oui c'est un éternel recommencement ![]()
On se rappelle toujours à la fin du 1er jour du Ramadan, quand le réveil était très difficile, quand il fallait perdre ses réflexes de gouter ce qu'on cuisine etc....
#4 11-10-2007 12:35:14
- lola
- Membre
choukria a écrit:
Et oui c'est un éternel recommencement
On se rappelle toujours à la fin du 1er jour du Ramadan, quand le réveil était très difficile, quand il fallait perdre ses réflexes de gouter ce qu'on cuisine etc....
Y'a un reflexe qu'on se perds jamais, c'est celui d'ouvrir le frigo toutes les 15min ![]()
T'inquietes pas zajia, il reste des forces.
#5 11-10-2007 16:44:57
- adou
- Membre
lisa ne t'en fais pas ,tu veux que je t'en vois un peu gâteaux ,
vous savez les filles j'adore le ramadan car c'est le seul mois où on peut voir la famille, rendre visite, invité les amies , se rassembler , on se fatigue c'est vrai mais..................
les filles saha aidkoum
a+
Flux RSS