Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Ramadan 2007 » Le Ftour de Ramadan
Le Ftour de Ramadan
- Najma
- Nouveau membre
Le Ftour de Ramadan
Posté : 19-08-2007 à 22:23:02 : #1
Donc comme je suis un peu curieuse, je voudrais savoir ce que vous préparez pour le ftour du ramadan ,à part la traditionnelle harira ou chorba, c'est pour avoir des idées, y en a bien parmi vous qui faites des plats originaux ??? ............ça m'intéresse, dites-moi tout Je suis impatiente de savoir ![]()
Hors ligne
Le Ftour de Ramadan
- adou
- Membre
Re: Le Ftour de Ramadan
Posté : 19-08-2007 à 22:42:43 : #2
NEJMA le mois de ramadan c'est le mois de la baraka alors tu prépares n'importes quel plat et tu façonne à ta manière par exemple tu le cuit sur le feu après tu rapes un peu de fromage un peu de percil et tu enfourne et c'est réussis moi personnelement je n'aimes pas essayer les plats que je connais au mois de ramadan car je n'aimes les surprises alors ne t'aventures pas ok car chacune son petit quelque chose je penses n'est ce pas les filles
a+
Hors ligne
Le Ftour de Ramadan
- Najma
- Nouveau membre
Re: Le Ftour de Ramadan
Posté : 20-08-2007 à 09:03:26 : #3
Oui pendant le Ramadan c'est plus pour le plaisir des yeux que la bouche qu'on prépare des plats super compliqué qu'on parfois on touche même pas après la rupture ![]()
Je suis gourmande allah ghalleb!!!!
Dernière modification par Najma (20-08-2007 à 09:03:52)
Hors ligne
Pages: 1
Index » Ramadan 2007 » Le Ftour de Ramadan
Flux RSS