Comment couper les ponts avec une amie?

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Discussion Libre » Comment couper les ponts avec une amie?

lola
Membre

Posté : 11-04-2011 à 11:29:22 : #1 

Salut,

Je cherche comment couper les ponts avec une amie que je connais depuis 20 ans sans la froisser pour ne pas lui en rajouter et pas l'enfoncer encore plus dans sa solitude ...

En fait, j'en ait marre c'est une fille qui a soucis sur soucis, échec sur échec, rentre dans des histoire sentimental incroyable et se fait toujours arnaquer, elle a 32 ans et vit toujours des histoires incroyables sans fin...a des galères d'argent, demande de l'argent sachant qu'elle va jamais le remboursser...tu joues au bon samaritain, elle sort la tête de l'eau pendant un moment puis replonge...mais au bout d'un moment ça saoul vraiment de l'écouter vous rabâche les mêmes histoires...là depuis un ans j'ai plus au moins réussi, moi je l'appelle plus, ne vais plus boire un verre avec...mais elle continue à vous appelez et vous envoyer des messages de temps à autre et ça vous emmerde...quand vous voyer son numéro vous avez même pas envie de décrocher car vous savez ce qu'elle va vous raconter...et alors que pour vous tous va bien, je sais ça peu paraître égoïste...mais il y a des gens borné qui on les bonnes clefs en main mais ne connaisse pas le truc pour ouvrir les portes...se torture l'esprit et n'avance pas et on l'impression que tous s'écroule autour d'eux...je suis désolé pour elle...comme dit la chanson chacun sa route, chacun son chemin...mais le plus chiant c'est les rares fois ou elle m'appelle ou envoie un message, ça tombe toujours mal et moi ça me bousi le trip dans lequel je suis..

A bas les rabat-joie, qui viennent vider leurs sacs et nous déprimer, mais pour mieux replonger dans leurs histoires cafouilleuses...jusqu´au prochain vidage de sac

a+

carwin
Membre

Re: Comment couper les ponts avec une amie?

Posté : 14-04-2011 à 17:49:15 : #2 

J'ai eu le même problème.
La seule solution est radicale: ne plus répondre aux appels, ne pas culpabiliser de le faire.
Elle a réussi à survivre avant de vous connaître; elle arrivera sûrement à continuer sans votre soutien psychologique et financier.

lola
Membre

Re: Comment couper les ponts avec une amie?

Posté : 14-04-2011 à 22:06:29 : #3 

Merci carwin pour ton soutien et tes conseils...c'est ce que j'ai commencé à faire...les gens t'enfoncent avec leurs pbs...brefs...

a+

Index » Discussion Libre » Comment couper les ponts avec une amie?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées