cheveux brûlées par le lisseur!!!

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Idées et astuces » cheveux brûlées par le lisseur!!!

garcia
Nouveau membre

Posté : 13-01-2011 à 16:51:29 : #1 

Bonjour!! alors voila je vous explique j'ai les cheveux abimées a cause du lisseur!!! je sais qu'il faudrait que je coupe mes pointes, mais moi je veux laisser pousser mes cheveux ( j'adore les cheveux long). Pendant 1 mois et demi je n'ai plus mis le lisseur et j'utilisé un produit que ma belle mère m'avait conseillé ( c'est un produit qu'une africaine fabrique) mes cheveux sont devenu impeccable! Il n' y a pas si longtemps, il ya eu un mariage j'ai décidé de faire un brushing ( la grosse erreure) quelque jour après, il y a eut la fete de noel puis le nouvel ans j'ai utilisé mon lisseur. Résultat: j'ai les cheveux brulée. De plus, je ne vois plus l’africaine.

JE VOULAIS AVOIR VOS CONSEILLES POUR QUE MES CHEVEUX REDEVIENNENT EN FORME ( plus de pointe). MERCI!!

AMEL1845
Nouveau membre

Re: cheveux brûlées par le lisseur!!!

Posté : 14-01-2011 à 07:50:49 : #2 

bonjour pour repondre a ta question deja oubli un peu le lisseur lol car cette apareil est genial si tu ve ke tes cheveux ne poussent plus lol
ensuiteje voulai savoir tes cheveux étaient comment crepu ou juste tres friser.tu connai le maskez kerartase et son serum c vrai c un peu cher mais il ya de bon resultat et par la suite tu pourra utiliser ton lisseur ou o mon faire un broshing kar le serum protege de la chaleur.voila essai de me rep pour savoir la texture de tes cheveux bisous

garcia
Nouveau membre

Posté : 14-01-2011 à 11:40:06 : #3 

cc, alors j'ai des cheveux frisés et fins. D'aprés les coiffeur, ils sont assez fragile. Maitenant je met que des mousses pour les bouclé, le lisseur j'essaye de le mettre de côté.

en se qui concerne le brushing c'est une idée que j'ai, je compte faire des soin chez le coiffeur puis un brushing 1 foi par moi. mais en dehors de cela je voudrais les entretenir( des masques), mais je ne sais pas lequel ( il y en a tellemant sur les marché).

Pour la gamme " KERASTASE" je ne la connais pas.

Dernière modification par garcia (14-01-2011 à 11:53:21)

lisa
Membre

Posté : 21-01-2011 à 10:53:45 : #4 

Non je fais des soins pour la santé globale de mes cheveux pas juste avant de les lisser. L'huile de germe de blé je l'applique avant de faire mes shampoings.

Une fois qu'on essaie le lisseur on est accro!!!

garcia
Nouveau membre

Posté : 24-01-2011 à 15:15:39 : #5 

c'est sure le lisseur c'est vraiment quelque chose de merveilleux!!! malgrès les dégât

Index » Idées et astuces » cheveux brûlées par le lisseur!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées