nouvelle sur forum et j'ai une quetions

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Les nouveaux membres se présentent » nouvelle sur forum et j'ai une quetions

amale2
Nouveau membre

Posté : 27-12-2010 à 18:11:19 : #1 

salam alikom
je suis nouvelle sur ce merveilleux site que j'ai découvré en cherchant sur google.
voila ça fait des jours que je cherche une ecole pour etudier la cuisine et la patisserie a rabat avec des prix résonable mais je n ai pas trouvé appart bensaid et college lassale mais ces derniers demandent des tarifs bcp plus elevés 60000 dh et + pour un diplome de 2 ans c'est trop chere
svp y a quelqu un qui peut me rensigner et qui peut me donner les conditions de travail dans ce domain. et merci d avance.

selmi haloula
Nouveau membre

Re: nouvelle sur forum et j'ai une quetions

Posté : 21-01-2011 à 22:39:57 : #2 

bonsoir a tous...je suis selmi hela une tunisienne...j ai besoin de vos aides..bon j ai de la peau sensible....et j ai quelques boutons avec des points noirs....pffff....j ai besoin  d un masques facile a manipuler et naturelle pour ces problèmes et pour gagner au même temps l'éclaircissement de la peau.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance smile

Index » Les nouveaux membres se présentent » nouvelle sur forum et j'ai une quetions

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées