- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Recettes par ingrédients
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Idées et astuces » Maquillage pour agrandir mon regard
Maquillage pour agrandir mon regard
- lisa
- Membre
Posté : 02-10-2010 à 11:05:00 : #1
Bonjour,
Je voudrais des conseils de maquillage pour agrandir mon regard.
Les bon gestes de maquillage ainsi les pièges à éviter ![]()
Merci pour vos réponses
- choukria
- Membre
Re: Maquillage pour agrandir mon regard
Posté : 06-10-2010 à 09:28:37 : #2
Bonjour lisa,
Pour créer l'effet désiré, jouez les nuances claires et plus foncées. Les tonalités claires permettent de mettre en valeur et d'agrandir le regard tandis que les tonalités foncées permettent de le redessiner. Vous serez surprise par le résultat.
Rapprocher des yeux trop éloignés
APPLIQUEZ LA NUANCE LA PLUS FONCEE DU COIN INTERNE JUSQU'AU MILIEU DE L'OEIL (ombre à paupières et ligneur). Une nuance intermédiare peu être appliquée sur le coin externe de la paupière. Pour un trait plus épais et plus intense, insistez sur le coin interne.
Elargir le regard pour des yeux trop rapprochés
TRACEZ UN TRAIT DE LA NUANCE LA PLUS CLAIRE DU COIN INTERNE JUSQU'AU MILIEU DE L'OEIL (vous pouvez également utiliser un correcteur ou une ombre à paupière). Cette astuce vous permettra également d'illuminer votre regard.
Elargir des yeux étroits
IL FAUT AGRANDIR LE REGARD EN RELEVANT LE BLANC DE L'OEIL.Tracez un trait fin au ras des cils supérieurs. Pour les cils inférieurs, utilisez une nuance trés claire pour agrandir le regard. Utilisez un mascara pour recourber les cils au maximum et bien les séparer.
Relever des yeux "tombants"
TRAVAILLER LA PAUPIERE MOBILE ET SUPERIEURE ET NE MAQUILLEZ PAS LA PARTIE INFERIEURE DE L'OEIL (ou trés légèrement). Appliquez une ombre claire sur la paupière mobile et supérieure et une ombre plus foncée sur le pli. Utilisez un ligneur uniquement sur le coin externe de l'oeil. Si vous souhaitez maquiller la parite inférieur de l'oeil, appliquez l'ombre ou le ligneur sur la partie extérieure de l'oeil et estompez. Recourbez les cils puis appliquez 1 ou 2 couches de mascara pour agrandir le regard.
Pages: 1
Index » Idées et astuces » Maquillage pour agrandir mon regard