Menu de mariage religieux

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Cuisine Marocaine » Menu de mariage religieux

zina
Membre

Posté : 01-10-2010 à 08:54:54 : #1 

Salam,

Je vais bientôt me marier religieusement début Novembre inchallah on n'a pu fixer la date que depuis quelques jours et j'avoue que je commence à avoir très peur des préparatifs..

J'aurai donc besoin de votre aide pour me donner des idées de menus pour l'occasion sachant qu'absolument rien n'est organisé et que personne ne peut m'aider..

J'ai vraiment besoin d'aide sachant que je n'ai pas eu beaucoup de mariages autour de moi à part pendant mon enfance mais les souvenirs étant trop lointains...il me vaudrai vraiment trouver un moyen de m'organiser et trouver des idées surtout
merci d'avance

lisa
Membre

Re: Menu de mariage religieux

Posté : 02-10-2010 à 10:59:51 : #2 

Bonjour Zina,

Pour moi, un bon couscous aux légumes et agneau comme repas principal, t'achète des gâteaux orientaux dressées dans des plateaux +un bon thé à la menthe et ça suffit...

Bon courage et surtout mabrouk...

Index » Cuisine Marocaine » Menu de mariage religieux

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de pâtes au thon et aux légumes

Salade de pâtes au thon et aux légumes

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée et additionnée d'un filet d'huile. Dans une autre cas...

• Tajine de lapin mijoté

Tajine de lapin mijoté

Emincer les oignons.Ecraser l?ail. Hacher le persil et la coriandre. Dans un grand faitout, faire...

• Makrout el Assel

Makrout el Assel

Dans un récipient, mettre la semoule, joindre la pincée de sel, mélanger, ajouter le smen fondu, sab...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées