- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Recettes par ingrédients
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Discussion Libre » Belle toute nue
Belle toute nue
- warda
- Membre
Belle toute nue
Posté : 27-07-2010 à 12:14:03 : #1
Belle toute nue, l’émission qui décomplexe les femmes.
Avez-vous eu l’occasion de la regarder ? Franchement moi j’adore.
Je trouve que ca remet en cause beaucoup de nos clichés.
Cette émission est diffusée mardi en seconde partie de soirée sur M6 et est présenté par William Carnimolla.
William Carnimolla mène vraiment bien la chose et réussi tout en douceur à décomplexer les femmes que nous sommes tout en donnant de la valeur à nos rondeurs.
Je trouve qu’il réussi à mettre en valeur les corps avec vraiment peu de choses.
L’épreuve la plus représentative de syndrome du « je suis grosse » est très bien mis en évidence lorsque la personne doit s’intercaler enter des femmes de tailles différentes, elle se dirige systématiquement vers les plus rondes qu’elle.
En tout cas bravo a M6 et William Carnimolla pour cette émission car les sourires à la fin de Belle toute nue font vraiment plaisir.
Moi je suis déjà fan et vous qu’en pensez vous ?
Warda.
Hors ligne
Belle toute nue
- lola
- Membre
Re: Belle toute nue
Posté : 27-07-2010 à 16:37:10 : #2
Bonjour Warda,
C’est vrai que des détails physiques peuvent se transformer en véritables complexes et gâcher la vie de certaines femmes qui ne se voient plus telles qu'elles sont vraiment.
Certes que sans régime, ni exercices physiques ou recours à la chirurgie esthétique pour enlever le surplus de graisse, mais pour mois c’est pas une solution !!!
«Belle toute nue» propose à des femmes d'apprendre à s'aimer, à se mettre en valeur et à accepter leur image grâce aux conseils prodigués par William Carnimolla.
a+
Hors ligne
Belle toute nue
- warda
- Membre
Re: Belle toute nue
Posté : 27-07-2010 à 19:44:01 : #3
Je suis complètement d'accord avec toi Lola, le but de l'émission n'est pas du tout de faire perdre du poids aux femmes mais "seulement" de faire accepter leur corps à certaines qui ont du mal dans la vie de tout les jours.
Belle toute nue leur permet de se confronter à la réalité et de leur prouver qu'elles sont dans le faux en se sous estimant notamment par des avis extérieurs (ex:passants dans la rue).
L'ultime épreuve de poser nue et quand même un gros challenge quand on voit qu'au départ elles refusent de se regarder dans un miroir.
Hors ligne
Belle toute nue
- zina
- Membre
Re: Belle toute nue
Posté : 28-07-2010 à 00:00:26 : #4
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous..
Évidemment les filles qui sont minces et qui se trouvent grosses, ça peut faire réagir mais je peux vous dire que ce n'est pas une histoire de poids mais une histoire d'image de soi...
J'ai des gros soucis de poids depuis mon adolescence et j'ai essayé plein de régimes...j'ai maigri parfois à des points tout à fait raisonnables et ne me trouvais jamais assez mince ni assez belle, la preuve je me suis toujours laissée reprendre du poids au lieu de prendre conscience de ma belle silhouette... et je me suis vue dans la e fille(hôtesse de l'air)qui est passée hier soir sur la 6, celle qui faisait du 38 et qui se trouvait grosse....(mm si pour l'instant je suis plus proche du 44 que du 38), le malaise est psychologique et je comprends qu'une fille mince ressente cela.
Alors ne jugez pas si vite, chacun voit midi à sa porte. Après, peut-être que c'est du cinéma, c'est une émission de M6, il faut le prendre pour ce que c'est. Mais je vous assure que les pbms d'image de soi, c'est qqchose de très lourd et très dur à vivre.
Moi je me dis qu'elles sont chanceuses celles qui s'aiment comme elles sont, minces ou pas. Moi ça me fait rêver...
Hors ligne
Belle toute nue
- Desmondsfdgsd
- Nouveau membre
Re: Belle toute nue
Posté : 03-08-2010 à 05:19:47 : #5
Certes que sans régime, ni exercices physiques ou recours à la chirurgie esthétique pour enlever le surplus de graisse, mais pour mois c’est pas une solution !!!
Hors ligne
Pages: 1
Index » Discussion Libre » Belle toute nue







