Belle toute nue

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Discussion Libre » Belle toute nue

Belle toute nue  

warda
Membre

Belle toute nue

Posté : 27-07-2010 à 12:14:03 : #1 

Belle toute nue, l’émission qui décomplexe les femmes.

Avez-vous eu l’occasion de la regarder ? Franchement moi j’adore.
Je trouve que ca remet en cause beaucoup de nos clichés.

Cette émission est diffusée mardi en seconde partie de soirée sur M6 et est présenté par William Carnimolla.

http://img4.imageshack.us/img4/7717/williamcarnimolla.jpg

William Carnimolla mène vraiment bien la chose et réussi tout en douceur à décomplexer les femmes que nous sommes tout en donnant de la valeur à nos rondeurs.

Je trouve qu’il réussi à mettre en valeur les corps avec vraiment peu de choses.

L’épreuve la plus représentative de syndrome du « je suis grosse » est très bien mis en évidence lorsque la personne doit s’intercaler enter des femmes de tailles différentes, elle se dirige systématiquement vers les plus rondes qu’elle.

En tout cas bravo a M6 et William Carnimolla pour cette émission car les sourires à la fin de Belle toute nue font vraiment plaisir.

Moi je suis déjà fan et vous qu’en pensez vous ?

Warda.

Belle toute nue  

lola
Membre

Re: Belle toute nue

Posté : 27-07-2010 à 16:37:10 : #2 

Bonjour Warda,

C’est vrai que des détails physiques peuvent se transformer en véritables complexes et gâcher la vie de certaines femmes qui ne se voient plus telles qu'elles sont vraiment.

Certes que sans régime, ni exercices physiques ou recours à la chirurgie esthétique pour enlever le surplus de graisse, mais pour mois c’est pas une solution !!!

«Belle toute nue» propose à des femmes d'apprendre à s'aimer, à se mettre en valeur et à accepter leur image grâce aux conseils prodigués par William Carnimolla.

a+

Belle toute nue  

warda
Membre

Posté : 27-07-2010 à 19:44:01 : #3 

Je suis complètement d'accord avec toi Lola, le but de l'émission n'est pas du tout de faire perdre du poids aux femmes mais "seulement" de faire accepter leur corps à certaines qui ont du mal dans la vie de tout les jours.

Belle toute nue leur permet de se confronter à la réalité et de leur prouver qu'elles sont dans le faux en se sous estimant notamment par des avis extérieurs (ex:passants dans la rue).

L'ultime épreuve de poser nue et quand même un gros challenge quand on voit qu'au départ elles refusent de se regarder dans un miroir.

Belle toute nue  

zina
Membre

Posté : 28-07-2010 à 00:00:26 : #4 

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous..

Évidemment les filles qui sont minces et qui se trouvent grosses, ça peut faire réagir mais je peux vous dire que ce n'est pas une histoire de poids mais une histoire d'image de soi...

J'ai des gros soucis de poids depuis mon adolescence et j'ai essayé plein de régimes...j'ai maigri parfois à des points tout à fait raisonnables et ne me trouvais jamais assez mince ni assez belle, la preuve je me suis toujours laissée reprendre du poids au lieu de prendre conscience de ma belle silhouette... et je me suis vue dans la e fille(hôtesse de l'air)qui est passée hier soir sur la 6, celle qui faisait du 38 et qui se trouvait grosse....(mm si pour l'instant je suis plus proche du 44 que du 38), le malaise est psychologique et je comprends qu'une fille mince ressente cela.

Alors ne jugez pas si vite, chacun voit midi à sa porte. Après, peut-être que c'est du cinéma, c'est une émission de M6, il faut le prendre pour ce que c'est. Mais je vous assure que les pbms d'image de soi, c'est qqchose de très lourd et très dur à vivre.

Moi je me dis qu'elles sont chanceuses celles qui s'aiment comme elles sont, minces ou pas. Moi ça me fait rêver...

Belle toute nue  

Desmondsfdgsd
Nouveau membre

Posté : 03-08-2010 à 05:19:47 : #5 

Certes que sans régime, ni exercices physiques ou recours à la chirurgie esthétique pour enlever le surplus de graisse, mais pour mois c’est pas une solution !!!

Index » Discussion Libre » Belle toute nue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de pâtes au thon et aux légumes

Salade de pâtes au thon et aux légumes

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée et additionnée d'un filet d'huile. Dans une autre cas...

• Tajine de lapin mijoté

Tajine de lapin mijoté

Emincer les oignons.Ecraser l?ail. Hacher le persil et la coriandre. Dans un grand faitout, faire...

• Makrout el Assel

Makrout el Assel

Dans un récipient, mettre la semoule, joindre la pincée de sel, mélanger, ajouter le smen fondu, sab...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées