- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Recettes par ingrédients
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Santé et régimes » Anti rides naturel
Anti rides naturel
- lola
- Membre
Anti rides naturel
Posté : 20-07-2010 à 12:46:53 : #1
Bonjour,
J’ai 44 ans et l'on me demande souvent quelle crème j'utilise car je n'ai absolument pas de rides sur le visage, et bien je vous donne mon "secret" je met tous les jours de l'huile d'argan bio pure que je ramène avec moi d’agadir c'est génial, pas de rides pas de tiraillement, ça donne la peau douce et en plus c'est pas cher.
En été, je profite des bienfaits de la pastèque et ses vitamines contre les rides il faut se rincer le visage avec l'eau de pastèque et frotter sur son visage l'écorce de la pastèque laisser sécher, masser légèrement le visage et rincer ca prévient les rides pour plus tard!!!
voilà à bientôt avec une nouvelle astuce ![]()
Anti rides naturel
- warda
- Membre
Re: Anti rides naturel
Posté : 21-07-2010 à 09:02:16 : #2
Bonjour lola,
La beauté est nos assiettes… Un bon équilibre alimentaire renforce l’épiderme et ralentit son vieillissement.
Privilégiez les aliments riches en antioxydants (vitamines C et E, bétacarotène, sélénium) tels que les fruits et légumes, les germes de blé.
Mangez ces aliments situés comme anti rides : pamplemousse, fruits rouges, avocat, noix, raisins secs, feuilles vert foncé type épinard ou blette, algues, citron, curcuma, thé vert.
Optez pour ce masque nourrissants pour votre peau :
* 1/2 avocat
* 1 c. soupe d’huile d’olive
Écrasez l’ avocat pour en faire une purée et ajouter l’ huile d’ olive . Bien mélanger et appliquer sur la peau 20 minutes . Rincer à l’ eau froide ou tiède . Éviter le contour des yeux.
voila+
Anti rides naturel
- llysa
- Membre
Re: Anti rides naturel
Posté : 22-07-2010 à 20:40:33 : #3
bonsoir à toutes et à toutes! merci warda pour ce bon masque
bisous
Pages: 1
Index » Santé et régimes » Anti rides naturel