Poisson au barbecue

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Cuisine Marocaine » Poisson au barbecue

Poisson au barbecue  

kati
Membre

Poisson au barbecue

Posté : 24-04-2010 à 19:11:17 : #1 

Bonjour,

Avec l'arrivée des premiers beaux jours, pourquoi ne pas réaliser de bonnes grillades de poissons au Barbecue ? j'y penses car je suis fun du poisson et ça me rappelle un bon poisson dégusté au barbecue lors de mon dernier séjour à Essaouira

Ce n'est pas plus compliqué que de faire griller de la viande, c'est plus original et surtout plus sain que des saucisses ou autre charcuterie.

à vos recettes de barbecue de poisson, je compte le réaliser avec de la daurade royale en croûte d'herbes, sardines à la chermoula, et des brochettes de crevettes!!

a+

Poisson au barbecue  

choukria
Membre

Re: Poisson au barbecue

Posté : 28-04-2010 à 15:43:53 : #2 

T'as raison kati, Les beaux jours sont synonymes de barbecue  et de grillades !

Tout passe au barbecue: Poisson, viande blanche ou viande rouge, légumes et fruits se plient à l’exercice du barbecue avec brio.

Grillés,le poisson à une saveur bien particulière!! la dernière fois j'ai essayé des sardines et une daurade en darnes au barbecue !!!c'était super bon

En plus le poisson reste plus sein qu'une merguez au barbecue
a+

Poisson au barbecue  

kati
Membre

Posté : 30-04-2010 à 08:24:28 : #3 

J'ai essayé des darnes d'espadon à la chermoula au barbecue un vrai délices..

Poisson au barbecue  

amine
Membre

Posté : 13-05-2010 à 10:43:14 : #4 

Mon pêché mignon c'est les crevettes royales au barbecue à la sauce piquante...un vrai régal...

Index » Cuisine Marocaine » Poisson au barbecue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de pâtes au thon et aux légumes

Salade de pâtes au thon et aux légumes

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée et additionnée d'un filet d'huile. Dans une autre cas...

• Tajine de lapin mijoté

Tajine de lapin mijoté

Emincer les oignons.Ecraser l?ail. Hacher le persil et la coriandre. Dans un grand faitout, faire...

• Makrout el Assel

Makrout el Assel

Dans un récipient, mettre la semoule, joindre la pincée de sel, mélanger, ajouter le smen fondu, sab...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées