Où acheter du son d'avoine

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Cuisine Diététique » Où acheter du son d'avoine

warda
Membre

Posté : 22-03-2010 à 08:14:22 : #1 

Bonjour,

Dans le cadre du régime Dukan je suis amenée à consommer su son d'avoine en galettes! pouvez vous vous m'indiquer une adresse pour me le procurer?

Merci d'avance

lola
Membre

Re: Où acheter du son d'avoine

Posté : 22-03-2010 à 19:55:42 : #2 

tu peux en trouver chez Naturalia, une chaine de magasin bio qui font de la vente en ligne..les prix sont raisonables

kati
Membre

Posté : 23-03-2010 à 09:35:46 : #3 

Le son d'avoine a des verts amincissantes et des bienfaits sur notre organisme j'en consomme tous les jours et même après l'arrêt de mon régime Dukan.

Ses bienfaits son très variés : effet favorable sur le cœur, fait baisser le cholestérol, il lutte contre le diabète en transformant le sucres rapides en sucres lents, il modère le transit intestinal et préviens du cancer du colon.

C’est aussi un atout minceur incontestable : il agit sur le rassasiement et allège les repas. Grâce à son pouvoir d’absorption de l’eau, il absorbe tout se qui se trouve dans votre estomac, donc vous êtes plus vite rassasié. Il traverse ensuite le colon sans rien lui céder, et quitte l’organisme dans les selles avec toutes les calories.
Une à trois cuillères à soupe par jour équivalent à monter six étages à pieds !

Son seul inconvénient : il est difficile à trouver... moi je me le procure dans une boutique bio pas loin de chez moi..

et dire le son d'avoine c'était un aliment réservé aux chevaux!!

warda
Membre

Posté : 24-03-2010 à 08:05:55 : #4 

Merci pour vos conseils les filles, j'ai acheté le son d'avoine hier à Naturalia de la défense, en plus ils sont de bon conseil

foussard
Membre

Posté : 26-03-2010 à 22:35:02 : #5 

salam alikoum, moi aussi je viens de commeencer le regime Dukan , ça fait 6 jours, donc je viens de finir 5 jours de protaines pures et j'attaques les protaines alternatives ,dis moi ya s ils sur le forum des personnes qui ont reussie à tenir le coup jusqu'aux bouts, racanter moi vos expériences

kati
Membre

Posté : 27-03-2010 à 12:32:39 : #6 

Salut foussard,

Je suis aussi au régime hyper proteiné de Dukan depuis lundi dernier et là j'ai perdu 2.5kg; je me sens moins gonflée, ce qui est génial c'est que je me sens pas frustrée comme les derniers régimes...je vais attaquer la phase protéine+ légumes à partir de lundi.

mon objectif est de perdre 15kg!!

lola
Membre

Posté : 27-03-2010 à 12:40:24 : #7 

slt les filles,

Je mélange le son d'avoine avec le son de blé c'est important et ça facilité le transit:)
je suis le régime Dukan depuis 2 mois, sans écart et j'ai même acheté le livre : je ne sais pas maigrir..j'ai perdu 11kg!!! je suis très très contente des résultat et tout ça sans frustration smile
a+

Imane
Membre

Posté : 30-04-2010 à 08:14:30 : #8 

Bonjour les filles,

Hier je me suis préparée une galettes de son d'avoine Dukan, avec des tranches de saumon et comme sauce j'ai utilisé un mélange de fromage blanc 0%+ail+ciboulettes...trop bon même pas frustrée...

Le son d'avoine est en rupture de stocks chez Naturalia...la misère....

Dernière modification par Imane (30-04-2010 à 08:16:48)

Index » Cuisine Diététique » Où acheter du son d'avoine

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de pâtes au thon et aux légumes

Salade de pâtes au thon et aux légumes

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée et additionnée d'un filet d'huile. Dans une autre cas...

• Tajine de lapin mijoté

Tajine de lapin mijoté

Emincer les oignons.Ecraser l?ail. Hacher le persil et la coriandre. Dans un grand faitout, faire...

• Makrout el Assel

Makrout el Assel

Dans un récipient, mettre la semoule, joindre la pincée de sel, mélanger, ajouter le smen fondu, sab...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées