Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-04-2007 15:31:56

hinda
Modérateur

De l'eau chaude pour guerrir

Il est conseillé de boire tous les matins à jeun un bol d'eau chaude portée à ébullition et tiédie ..Je la fais chaque jour avant le petit déjeuner j'attends 30min avant de prendre mon petit dej..ça me laisse le temps de me faire une beauté smile)
Et là j'ai senti une nette amélioration de mon système digestif ..

J'ai lu son un ouvrage d'automédicationque l'eau chaude active la circulation, stimule notre système immunitaire, combat l'atonie musculaire, agit favorablement sur le péristaltisme intestinal, allège l'organisme par ses effets dépuratifs, apaise le système nerveux et facilite l'activité cérébrale.

Dernière modification par hinda (11-04-2007 15:34:45)

#2 17-04-2007 23:02:36

kati
Membre

Re: De l'eau chaude pour guerrir

Tout à fait Hinda, j'ai entendu dire que l'eau chaude aidera l'organisme à se libérer de ses toxines en les drainant vers les émonctoires naturels. En plus c'est un remède naturel facile et qui coute pas Chère!!!
La médecine chinoise est basée sur des remèdes à base d'eau chaude!!!

#3 04-05-2007 17:17:42

adou
Membre

très bon conseil merci les filles

#4 04-05-2007 22:09:16

hinda
Modérateur

bienvenu abou sur le site de la cuisine Marocaine!!!

#5 05-05-2007 20:31:33

adou
Membre

salut hinda
alors quoi de neuf ,

#6 05-05-2007 23:03:20

hinda
Modérateur

ça hamdoulah... j'ai commencé un nouveau régime ...comme je viens d'accoucher en mois de février... j'ai un gros bide à perdre...mais je craque à chaque fois...j'adore la boufe voila!!ça m'embête grave !!!

#7 06-05-2007 22:27:05

adou
Membre

salut hinda
il faut faire un effort, sinon tu vas mettre que des gandouras lol
il ne faut se privé, ne mange pas de pain, pas trop de sauce, ne saute pas un repas, boit du thé vert, pas trop de sucré, manger modérement, il faut avoir une hygiène de vie,
attention hinda ne triche pas, tu sais j'ai 45 ans on donne toujours moins, je tiens beaucoup à ma ligne
Ok a +lol

#8 07-05-2007 00:06:01

hinda
Modérateur

La chance!!!!tbarkalah alik  pour te dire à chaque fois je fais je me fixe un objectif mais j'arrive pas c'est très dur...aujourd'hui j'ai fais du sport ..là je suis cassée de partout...j'ai mangé les mhajeb bien chaud,) c'est la maman d'un copain qui les a préparé smile
Mon mari est dégoutté !!il me trouve grosse...tuot à l'heure il regardait mes photos d'avant;) il a dis que dommage il a plus de garantie lol...franchement, j'arrive plus à mettre mes vêtements ..
en tout cas, merci pour tes conseils...sincèrement je dois m'y faire

#9 07-05-2007 17:03:23

adou
Membre

bonjour hinda ou bonsoir sad et
hinda ma chérie ne laisse pas ton mari regarder d'autres femme, ne le laisse pas regretter , il faut qu'il voit que toi, il faut qu'il y ai des yeux rien que pour toi . alors fais un effort , regarde toi , dis que je veux donc je peux, et si tu fais un 2eme enfant ça va être  la cata .......
alors  wink hinda fais un effort . arrête de manger sinon ...lol
salut wink

#10 07-05-2007 19:52:02

hinda
Modérateur

Ah oui ma chère si un 2émé enfants je ressemblerai à plus rien ...Avant j'avais un super beau corps:) j'ai même fais la publicité pour nescafé au Maroc ..ma résolution c'est de perdre 10 kg..lol
C'est énorme....j'ai cheté des céréales au blé complet pour maigrir ..je vais commencer à partir de demain....
et je suis gourmande à la base...c'est ça mon problème..
a+ zina

#11 07-05-2007 20:07:24

malak
Membre

adou a raison il faut garder la ligne ...c'est pour toi surtout avant de penser à toi mari...ou à qui que ce soit smile
courage hinda.
ciao

#12 07-05-2007 22:06:12

adou
Membre

ma chaba ,ne fait pas de régime draconien ; le régime c'est pas se privé de tout mais manger modérement, il faut avoir une hygiène de vie, pas de pain , pas trop de sauce , pas de  gras, pas trop de sucrerie.
le prohète Mohamed dit ne mangez pas a satieté mais laissez toujours de la place pour pouvoir respirer .
donc du courage hinda
a+

#13 08-05-2007 13:55:31

hinda
Modérateur

oula tu dis chaba comme ma belle famille..chez nous au Maroc chaba veut dire jeune smile j'aime bien quand vous dites chbab

#14 08-05-2007 18:41:32

adou
Membre

chbab ça veut dire beau , chaba :belle
je te trouves belle sans te voir , je m'habitue facilement
bisou chaba lol a+

#15 08-05-2007 20:25:12

hinda
Modérateur

la beauté du coeur et de l'âme est plus importante ma chère ..moi aussi je me suis habituée à toi...je check tout le temps mes message en fait ya une rubrique spécial sur le forum appelée discussions libres nouvelle on pourra se retrouver tous les jours pour parler librement chaba smile

#16 08-05-2007 21:37:07

adou
Membre

ok Chaba
bious wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Newsletter

Mail