Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.


#1 14-03-2008 11:30:58

linoucha
Membre

Turbo drain men et régime

Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'aimerais perdre du ventre(il n'est pas vraiment gros, quand je m'allonge il disparait totalement pour laisser apparaitre légèrement mes abdos).   

Je voudrais savoir si turbo drain men pourrait m'aider afin de raffermir mon ventre, avec un régime adaptée, du sport cela devrait favoriser sa perte nn?  Car je suis un régime et je muscle mes abdos mais avec peu de résultats.

Hors ligne

 

#2 14-03-2008 19:11:13

Cleopatre
Membre

Re: Turbo drain men et régime

a la base c'est un produit pour homme!!!La différence entre les produits pour hommes et ceux pour femmes est essentiellement une différence de "packaging".

Les emballages se veulent plus "virils", les aromes sont également différents pour les hommes, ce sont des arômes d'agrumes alors que pour les femmes ce sont des arômes plus sucrés

Le produit en lui même pour les hommes est à base de molécules spécifiques contre la graisse abdominale que l'on ne trouve pas dans les produits pour femmes.

Des produits minceur prometteurs que certaines femmes n’hésiteront pas à chiper à ces messieurs !

Hors ligne

 

#3 15-03-2008 15:15:03

warda
Membre

Re: Turbo drain men et régime

Moi j'ai suivis  le régime « grande vitesse

Comme son nom l’indique, ce régime promet une perte de poids rapide ; les femmes perdent généralement entre 1 et 1,5 kilo par semaine, les hommes entre 1,5 et 2,5 kilos. Ce régime durera au maximum 8 semaines.

Il est à base de viande, de poisson, de légumes, avec une petite quantité de matière grasse, de laitages et de fruit. Le pain, les féculents et tous les aliments sucrés sont interdits ; les seuls apports de glucides seront couverts par les fruits, les légumes ainsi que les yaourts.

Le régime « grande vitesse » mise en effet sur des aliments riches en protéines et pauvres en calories (viande maigre, volaille, poisson) au déjeuner, au dîner, et éventuellement au petit déjeuner. Les légumes sont quant à eux là pour apporter vitamines, oligo-éléments, fibres, mais aussi goût et variété à nos repas. Enfin de l’huile, pour votre plaisir, mais aussi pour ses acides gras essentiels.

Journée type
Petit-déjeuner :
- thé ou café à volonté
- 2 à 4 laitages
- 1 fruit (non pressé)

Déjeuner et dîner :
- une entrée (facultative) : crudités ou potage de légumes, sans matière grasse
- un plat principal : viande ou poisson à volonté, légumes à volonté, le tout accompagné d’une cuillère à soupe d’huile
- en fin de repas (facultatifs) : 1 laitage, 1 fruit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Newsletter

Mail
 Inscrire  Désinscrire
Recherche recette

 

Recherche avancée