Feuilletée à l'agneau et aux pruneaux

(2 votes)
5 2 Feuilletée à l'agneau et aux pruneaux
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:25
  • Cuisson :0:20
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Préchauffer le four à 200 ° C.

Préparer la viande de bœuf en mélangeant la viande hachée avec les épices et l'assaisonnement dans un grand bol. Utilisez vos mains pour bien mélanger. Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole lourde à base de feu modéré. Mélanger sans cesse. Retirer du feu une fois bien dorés.

Incorporer les pruneaux et la coriandre ciselée et de réserver à côté. Étaler la pâte à l'épaisseur de ½ cm sur une surface de travail légèrement farinée. Couper en carrés de 12 cm x 12 cm, puis mettez 2 cuillères à soupe de la farce de viande dans le centre de la pâte.

Badigeonner les bords légèrement avec de l'oeuf battu. Amener tous les 4 coins de la pâte à l'intérieur sur la farce afin qu’elles se rejoignent au centre d'une pyramide à 4 côtés. Et fixer les bords de sorte qu’elles soient bien collés sur la farce, à l'aide des dents d'une fourchette pour créer un motif le long des jointures. Badigeonner avec le reste de l'œuf battu, puis transférer avec soin dans une plaque de cuisson doublée.

Cuire au four pendant 20-25 minutes jusqu'à ce que la pâte soit dorée et cuite. Retirer et laisser refroidir sur une grille avant de servir rapidement.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus