Rôti de casbah

(2 votes)
4 2 Rôti de casbah
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:20
  • Cuisson :0:15
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Mélanger tous les ingrédients de croute ensemble et frotter une cuillère à café du mélange sur l'agneau. Assaisonner avec le sel et le poivre et faire revenir rapidement sur un feu vif dans une poêle légèrement huilée.

Réfrigérer jusqu'au moment de cuire. Au moment de servir, préchauffer le four à 250 ° C. Placez l'agneau sur un plateau de rôtissoire peu profonde recouverte de papier de cuisson.

Faites rôtir pendant 10minutes pour une viande saignante, ou selon votre convenance. Laisser reposer pendant 5 minutes avant de trancher.

Pendant la cuisson de la viande, préparer le couscous. Placez le couscous dans un bol avec de l'eau bouillante, le zeste de citron et le jus, le sel et le poivre. Laisser reposer pendant 10 minutes, séparer les graines de couscous avec une fourchette. Mélanger avec les pois chiches et le beurre.

Couvrir hermétiquement et laisser cuire à la vapeur pendant 10 minutes. Découvrez, mélanger la coriandre ou de menthe et une cuillerée de harissa. Rectifier l'assaisonnement au goût.

Pour servir, dresser la viande en tranche sur un angle de l'assiette.

Verser le couscous chaude.

Accompagner de courgettes sautés et l'agneau en tranches.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus