Gâteau au fromage et framboises

(1 vote)
4 1 Gâteau au fromage et framboises
  • Plat pour :8 personnes
  • Préparation :0:40
  • Cuisson :0:00
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

1. Tapisser de papier d'aluminium la base d'un moule de 23 cm à fond amovible et beurrer. Dam une terrine, mélanger les miettes de biscuits et le beurre fondu. Déposer dans le moule et presser fermement dans le fond et sur les bords du moule. Tenir au frais 20 minutes.

2. Garniture

Faire gonfler la gélatine dans l'eau froide. Dissoudre au-dessus d'une terrine d'eau bouillante ou au micro-oncles. Laisser tiédir.

3. Battre le fromage à fa crème jusqu'à ce qu'il soit crémeux. Ajouter le jus de citron et le sucre. Battre jusqu'à cc que ce soit lisse. Incorporer délicatement la crème fouettée.

4. Dans le bol du mixeur, déposer les framboises et le sucre supplémentaire. Actionner jusqu'à ce que cc soit lisse. Incorporer

la moitié de la gélatine dans la garniture au fromage. Incorporer le reste du mélange de gélatine dans les framboises sucrées. Verser les deux mélanges dans le moule.

5.Promener une brochette en zigzag pour donner un effet marbré. Tenir au frais 4 heures jusqu'à ce que la préparation soit ferme. Décorer de crème fouettée et de framboises.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus