Feuilletés au poulet

(1 vote)
4 1 Feuilletés au poulet
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:25
  • Cuisson :0:20
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

1 - Dans une poêle huilée, faire revenir l'oignon , le saler et le poivrer. Blondir tout en remuant à l'aide d'une spatule pendant 10 mn. Ajouter les champignons et garder le tout sur le feu pendant 2 mn.

2 - Dans un récipient, mélanger la viande hachée, la carotte râpée, la chapelure, le gingembre et le persil puis ajouter le mélange oignons/champignons.

3 - Étaler finement la pâte sur un plan de travail et découper la en rectangles de 30cm x 15 cm. Badigeonner les bords des rectangles avec le blanc d'oeuf. Transformer le mélange de viande en longs bâtonnets et les disposer sur les rectangles. Enrouler la pâte puis envelopper le tout avec du film alimentaire. Mettre au congélateur 1 h.

4 - Sortir les rouleaux du congélateur, les badigeonner avec l'oeuf battu et les décorer avec les graines de sésame. Découper en petites tranches de 5 cm, et les disposer dans une plaque à four puis cuire à 180 C pendant 15 mn. À environs 2 mn avant la sortie du four, augmenter légèrement sa température pour faire dorer les feuilletés.

5. Servir les Feuilletés au poulet chaudes.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus