Pastilla aux rogons blancs

(2 votes)
3 2 Pastilla aux rogons blancs
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:25
  • Cuisson :1:00
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Mettez les vermicelles chinois à ramollir dans une terrine d'eau chaude. Epluchez les oignons et coupez-les trés finement. Ciselez la coriandre et la persil. Rincez les champignons puis émincez-les

Détailles les rognons. Plongez-les 5 min dans l'eau bouillante pour les blanchir.

Dans une casserole nappée de 50g de beurre, faites revenir les cubes d'oignons additionnées de sel, poivre, paprika et piment ajoutez le hachis de coriandre et la moitié du persil. Laissez cuire 20 min, en remuant souvent.

Ajoutez dans la casserole les lamelles de champignons et de rognons. Faites cuire encore 20 min à feu assez vif, puis ajoutez les vermicelles égouttés. mélangez cette farce et réservez-la.

Battez 8 oeufs avec le persil restant, sel, poivre et 1 filet d'huile. Versez une petite louche d'oeufs dans une poêle, et faites un " omelette plate". Retournez-la. Faites dorer l'autre face. Préparez les autres omelettes.

Huiles un plat rond. Posez 4 feuilles de pastilla. Alternez par-dessus plusieurs couches de farce et d'omelettes. Repliez les feuilles de pastilla collées à l'oeuf et au beurre faites-la dorer 10 min au four.

Servez la pastilla aux Rognons blancs bien chaude décorée de feuille de menthe fraiche.

Remarque(s)

Cette Pastilla aux rognons blancs c'est spécialité de Tétouan.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Facebook

Google Plus