Tajine de poulet aux haricots verts et à la citrouille

(1 vote)
5 1 Tajine de poulet aux haricots verts et à la citrouille
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:20
  • Cuisson :0:50
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Chauffer 1 cuillerée d'huile dans une grande casserole , à fond épais à feu moyen. Cuire le poulet , en lots , pendant 5-6 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré. Transférer dans une assiette .

Ajouter 1 cuillère à soupe de l'huile restante et la moitié du beurre dans la poêle . Faire revenir l'oignon et les épices pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon ramollisse .Remettre le poulet et les jus dans la marmite .

Ajouter le bouillon, les haricots verts et le potiron . Porter à ébullition . Réduire à feu doux . Couvrir et laisser mijoter pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le poulet et potiron soient tendres. . Incorporer les raisins de Corinthe et les dates .

Pendant ce temps , placer 2 tasses d'eau et l'huile restante dans une casserole . Assaisonner avec le sel . Porter à ébullition à feu vif . Retirer du feu . Ajouter le couscous en remuant constamment. Couvrir et laisser reposer 2-3 minutes . Ajouter le reste du beurre . Chauffer à feu doux pendant 3 minutes. Utiliser une fourchette pour séparer les grains .

Parsemer le tajine d' amandes . Servir avec du couscous


Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.


Facebook