Tadjine de poulet au beignets de choux fleurs
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
1 poulet (1 kg), prêt à cuire choux fleurs de(1kg 500) 1 oignon moyen 1 cas de smen 1 poignée de pois chiches 2 à 3 œufs 100 g de farine 100g de fromage râpé sel,poivre cannelle |
Préparation :
Dans une cocote faite dorer les morceaux de poulets,avec le smen ajouter ensuite l'oignon hachée ,le poivre,le sel et la cannelle.
pendant 10 mn,couvrir de 2 verre d'eau et ajouter les pois chiches laisser cuire a feu doux.
D'autre part épluchées les choux fleurs et laver les faites cuire dans l'eau salée 15 à 20 mn.
Egoutter et écraser les a la fourchette,ajouter les œufs battu,la farine et le fromage râpé,assaisonner a votre goût mélanger le tout..
Prendre de ce mélange 1 cas et faite frire dans une friture chaude faite égoutter sur du papier absorbant.
Disposer les morceaux de poulet dans un plat à tadjine,entourer de beignet et de pois chiches . Arroser de sauce.
Remarque(s) :
Aucune remarque pour cette recette.
Retrouvez les recettes similaires à Tadjine de poulet au beignets de choux fleurs :
Cigares au Poulet
Blé au poulet et petits pois
Poulet mhamer
Ailes de poulet épicées
Vermicelle au poulet
Rouleaux au poulet
Cuisses de poulet aux pruneaux
Pastilla au poulet
Poulet aux champignons
Coucous au pouletAttention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Flux RSS