Poulet farci au couscous dattes et pistaches

(3 votes)
5 3 Poulet farci au couscous dattes et pistaches
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:20
  • Cuisson :1:10
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Préchauffer le four à 200 ° C. Placez le couscous dans un bol résistant à la chaleur. Verser le bouillon sur le couscous . Bien mélanger . Couvrir et laisser reposer pendant 3 minutes. Remuer avec une fourchette pour séparer les grains . Incorporer 1 cuillerée d'huile . Laisser refroidir complètement.

Chauffer 1 cuillerée d'huile dans une poêle à feu moyen . Ajouter l'oignon et l'ail . Faites cuire pendant 3 minutes ou jusqu'à coloration. Incorporer la coriandre et 1 cuillère à café de cumin et cuire pendant 1 minute . Ajouter les dattes et cuire pendant 2 minutes.

Ajouter au les pistaches le sel et le poivre et mélanger au couscous . Verser le mélange de couscous et le bâton de cannelle dans la cavité du poulet . Attacher les pattes avec de la ficelle de cuisine .

Placer la poitrine vers le haut , sur une grille dans une rôtissoire . Fouetter le miel , la cannelle moulue , le sel et le poivre, le safran et le reste de l'huile dans une cruche . Badigeonner le poulet .

Laisser rôtir le poulet en arrosant toutes les 20 minutes avec le mélange de miel restant , pendant 1 heure ou jusqu'à ce que le poulet soit cuit une fois que les cuisses sont percées d' une brochette . Tenez , à couvert, pendant 10 minutes.

Servir le poulet rôti avec des pommes de terre rôties à l'ail.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus