Pastilla de cailles

(1 vote)
4 1 Pastilla de cailles
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :1:00
  • Cuisson :0:30
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Dans une marmite, faire saisir l'ensemble des cailles avec les oignons, le beurre et l'huile. Ajouter le sel, le poivre, le gingembre, les bâtonnets de cannelle, les pistils de safran pur et l'eau. Couvrir et laisser mijoter jusqu'à cuisson (environ 30 mn.).

Retirer les cailles de la marmite, réserver les cuisses et désosser le reste. Garder la marmite toujours sur feu doux et incorporer les ?ufs. Ajouter le persil et remuer.

Huiler une plaque à four circulaire et étaler les feuilles de brick en les chevauchant. Elles doivent dépasser le bord de la plaque. Farcir le mélange d'oeuf l'égaler puis étaler la chair des cailles.

Disposer les cuisses des cuisses en troisième couche (on peut aussi les émietter selon le goût).

Rabattre le bord des feuilles de brick sur la farce. Badigeonner de beurre fondu, poser une aune feuille au centre afin de souder toute la face et cacher les plis.

Enduire le tout avec du beurre fondu. Prendre 6 morceaux de feuilles pastilla, les arroser de beurre fondu et les poser en forme de nid sur la pastilla comme garniture.

Faire cuire dans un four préchauffé à une température de 200°C environ 30 min. Servir la pastilla garnie de cannelle moulue, de sucre glace et d'oeufs durs de caille déposés sur les nids.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus