Gratin de pommes de terre au poulet

(2 votes)
5 2 Gratin de pommes de terre au poulet
  • Plat pour :8 personnes
  • Préparation :0:25
  • Cuisson :0:30
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Dans une cocotte sur feu doux, faire revenir l'oignon dans de l'huile avec l'ail, le sel, le poivre, le safran colorant et le gingembre.

Laver et nettoyer le poulet, l'ajouter à l'oignon et le faire saisir un peu. Mouiller avec I litre d'eau, fermer la cocotte et laisser cuire environ 30 mn. Désosser le poulet et le découper en petits morceaux. Mettre dans un grand saladier et ajouter le reste de la sauce de la cocotte.

Éplucher les pommes de terre, les laver et les découper en petits dés. Les faire frire dans un bain d'huile jusqu'à cuisson (sans les faine dorer).

Ajouter à la chair de poulet le maïs, les pommes de terre, le persil, le fromage ripa é et les ?ufs. Remuer légèrement et constamment jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés.

Dans un moule à gratin beurré, verser le mélange de poulet et de pommes de terre et bien égaliser. Parsemer de fromage râpé et Cure cuire au four préchauffé à 180°C pendant 30 mn. Après cuisson, découper le gratin et le servir chaud accompagné d'une salade.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus