Macaroni au poulet

(1 vote)
5 1 Macaroni au poulet
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:15
  • Cuisson :0:45
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Couper le poulet en grands morceaux saler poivrer et rajouter de l'ail et laisser se reposer un moment.

Prendre les pates, la mettre dans un saladier, rajouter un peu d'huile d'olive et laisser reposer un moment.

Dans la couscoussière prenez les oignons hache pour les faire revenir un peu avec l'huile d'olive (trois a quatre cuil a soupe). Des que leur couleur change un peu rajouter le poulet, laisser durant 15 minutes avec un verre d'eau.

Rajouter la tomate concentrée, les tomates fraîche, l'harissa, laisser un moment a feu doux.

Rajouter les piments laisser 10 min ensuite, les retirer. Verser l'eau dans la grande marmite et les petits pois. Laisser cuire.

15 min après prendre les pates les mettre sur la couscoussier. Faire tourner de temps en temps et vous pouvez même l'asperger d'eau, pour la rendre plus tendre.

Des que les pates deviennent plus tendre, vider le contenu du couscoussier dans un grand récipient, y rajouter la sauce au fur et a mesure jusqu'à ce que les pates soit bien arrosée.

Prendre le poulet, le mettre dans un plat a part, ensuite remplir a nouveau la marmite a nouveau avec de l'eau une demis litre est suffisante laisser bouillir.

En fin remettre les pâtes dans la couscoussière, laisser durant 20 min tout en faisant tourner avec une spatule. Dés que la pâte est vraiment tendre, vider le contenu de la couscoussière dans le plat a servir avec le poulet et les poivrons que vous pouvez décorer.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus