Côtelettes d'agneau panées

(2 votes)
5 2 Côtelettes d'agneau panées
  • Plat pour :5 personnes
  • Préparation :0:15
  • Cuisson :0:35
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Préchauffer le four à 200°C. Mélanger les noisettes, graines de sésame, le cumin, la coriandre, le fenouil et le sumac dans un petit bol. Assaisonner avec le sel et le poivre.

Placer les côtelettes d''agneau sur une surface propre et arroser avec la moitié de l'huile. Saupoudrer avec la panure et appuyez sur pour les enrober. Placer dans un grand plat à rôtir.

Mettre les carottes, panais, citrouille, oignon et chou-fleur dans un grand bol et les arroser avec l'huile restante. Saupoudrer avec le paprika, le cumin, le curcuma et la cannelle. Assaisonner avec le sel et le poivre et mélanger délicatement pour bien enrober d'épices. Disposer les légumes uniformément autour des côtelettes d''agneau.

Cuire au four pendant 25 minutes ou jusqu'à ce que ça soit cuit à votre goût. Mettez les côtes d''agneau dans un plat de service et couvrez d'une feuille aluminium.. Pendant ce temps, remettez les légumes au four pendant 10 minutes ou jusqu'à coloration dorée. Disposez les légumes autour des côtelettes d''agneau. Servir immédiatement.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus