Gigot d'agneau rôti et riz oriental

(3 votes)
4 3 Gigot d'agneau rôti et riz oriental
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:45
  • Cuisson :3:00
  • Difficulté :compliqué
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Placez le gigot d'agneau au four à rôtir (assaisonner avec le sel, le poivre et le peu d'huile végétale) et les placer dans four à 200 ° C au four préchauffé pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit bien doré .

Ajouter l'eau, puis couvrir de papier d'aluminium et remettez dans le four. Conserver dans le four de 2 ¼ heure ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.

Pendant ce temps, chauffer l'huile dans une grande casserole, ajouter les oignons et cuire en remuant pendant 5 minutes .

Ajouter l'agneau haché et cuire jusqu'à ce qu'il change de couleur, puis ajoutez la cardamome, des épices et les Bouillon cubes et remuer pendant quelques secondes.

Ajouter le riz et remuer pendant 2 minutes puis ajouter l'eau. Remuez de temps en temps ensuite couvrir et laisser mijoter à feu doux pour 20-25 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit cuit.

Présenter le riz en plat de service. Retirez l'agneau, désosser l'épaule, et disposez-les sur le riz et garnir de noix frites et de servir avec du yogourt nature .

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus