Pastilla aux épinards et viande hachée

(1 vote)
4 1 Pastilla aux épinards et viande hachée
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:25
  • Cuisson :0:25
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

La farce des épinards : laver, égoutter les épinards et les découper. Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile puis ajouter les épinards et remuer jusqu'à cuisson. Saupoudrer de sel, de poivre et de noix de muscade râpée.

Verser la crème fraiche, mélanger le tout jusqu'à homogénéisation. Réserver jusqu'à refroidissement.

La farce de viande hachée : faire revenir l'oignon dans un peu d'huile, ajouter la viande hachée, la mie de pain, le persil haché puis saupoudrer de sel et de poivre. Remuer avec une spatule en bois pour éviter la formation de grumeaux. Réserver jusqu'à refroidissement.

Dans un petit récipient rectangulaire, le tapisser d'une feuille de pastilla et laisser déborder les côtés de la feuille. Déposer 2 c.à.s. de farce de viande hachée puis une tranche de dinde fumée et étaler 1 c à s de de farce d'épinards.

Parsemer de fromage râpé. Rabattre les quatre côtés de la feuille vers le milieu et plier sous forme d'un petit rectangle.Renverser la mini pastilla sur une plaque huilée et terminer ainsi jusqu'à épuisement de la farce.

Badigeonner les mini pastillas du mélange d'oeuf et de graines de sésame puis les faire cuire clans un four préchauffer à 100°C jusqu'à dorure pendant 20 à 25 mn,

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus