Côtelettes d'agneau aux épices et couscous aux légumes

(3 votes)
4 3 Côtelettes d'agneau aux épices et couscous aux légumes
  • Plat pour :4 personnes
  • Préparation :0:15
  • Cuisson :0:35
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Préchauffer le four à 220C ou 200C.

Faire chauffer 1 cuillerée d'huile dans un plat allant au four ou une grande poêle. Assaisonner les côtelettes d'agneau et cuire pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soient dorées.

Mettez de côté et couvrir pour garder chaud.

Pour préparer le couscous aux légumes, commencer par préparer les légumes. Ajouter l'oignon, la courgette et le poivron dans la poêle et cuire, en remuant de temps en temps, pendant 2-3 minutes ou jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer.

Ajouter le mélange d'épices et mélanger pour bien enrober. Rôtir pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

Saupoudrer le couscous de dates et la coriandre hachée et verser dessus le bouillon de légumes et laisser les graines gonfler et se parfumer de ce mélange d'épices.

Garnir avec les côtelettes d'agneau. Réduire le four à 180 ° C ou 200 ° C . Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four pendant 10 minutes. Retirer du four et reposer à couvert pendant 5 minutes.

Saupoudrer la recette de Côtelettes d'agneau aux épices et couscous aux légumes avec les amandes et de brins de coriandre supplémentaires et servir avec des quartiers de citron.

Une recette d'agneau épicé accompagnée de son couscous en seulement 15 minutes, qui dis mieux?

Remarque(s)

La recette de côtelettes d'agneau accompagnée d'une salade à la mangue au couscous est un moyen rapide et facile pour épater votre famille.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus