Pastilla à la viande hachée

(2 votes)
4 2 Pastilla à la viande hachée
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:30
  • Cuisson :0:30
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Dans une marmite, faire suer l'oignon dans un peu d'huile. Ajouter la viande hachée et remuer avec une spatule. Ajouter la 1 carotte+ pommes de terre râpées, sel et poivre et continuer la cuisson jusqu'à l'évaporation complète de l'eau et la cuisson des éléments.

Faire ramollir le vermicelle chinois dans l'eau chaude. L'égoutter, le découper et le mettre dans un récipient avec la mie de pain et la viande hachée cuite. Mélanger le tout.

Incorporer le piment de Cayenne, la crème fraiche et la moitié du fromage râpé.

Huiler une plaque circulaire et étendre 5 feuilles pastilla en les chevauchant. Celles-ci doivent (passer le bord de la plaque. Farcir avec le mélange de la viande hachée et parsemer du reste du fromage râpé.

Rabattre le bord des feuilles avec la farce et enduire de beurre fondu.

Empiler environ 10 feuilles de pastilla chacune en arme de triangle. Les badigeonner de beurre ardu puis les disposer sur la pastilla sous forme le pétales de fleur. Décorer le centre avec un morceau de feuille trompé dans du beurre fondu.

Ramener délicatement les bases du triangle débordantes en dessus de la pastilla. Badigeonner de beurre fondu puis d'oeuf battu et faim cuire dans finir préchauffé à une température de 200° C 30 mn. jusqu'à dorure.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus