Spaghetti au boeuf

(1 vote)
4 1 Spaghetti au boeuf
  • Plat pour :4 personnes
  • Préparation :0:15
  • Cuisson :0:25
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Chauffez l?huile et le beurre dans une poêle. Ajoutez la viande en entier et l?oignon coupé en tranches. Faites rissoler pendant 1 mn en retournant souvent le morceau de viande.

Lavez et coupez en tranches les légumes (carottes, courgettes, céleri) et faites bouillir dans un autre récipient. Quand la couleur de la viande sera foncée, ajoutez les tomates écrasées, le poivre, les clous de girofle et le laurier.

Salez et faites bouillir. Ajoutez les champignons, laissez cuire 2 heures et ajoutez si nécessaire de l?eau. Enlevez la viande, coupez-la en tranches et gardez-la au chaud.

Passsez les légumes avec le jus au tamis et remettez dans la casserole (avec les tomates) à chauffer à feu doux. Faites bouillir les nouilles dans l?eau salée.

Egouttez les et mélangez avec la moitié de la sauce du braisé. Versez dans un plat. Mettez dessus la viande. Ajoutez le reste de la viande et servez. A la fin ajoutez les mollusques avec leur jus, le persil haché et laissez cuire 3mn Entre temps, faites cuire les spaghetti mélangez les avec la sauce et servez chaud.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus