- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Recettes par ingrédients
Foie de mouton à la chermoula
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
Préparation de foie de mouton à la chermoula :
Pour préparer la recette de foie de mouton à la chermoula :
Préparez la chermoula en mélangeant la moitié du persil haché, le jus de citron, 1/2 c.m de paprika, 1/2c.m de gingembre, la moitié du cumin, 2 gousses d'ail pilé et le sel.Ensuite faites mariner les tranches de foie dans cette sauce 1h.
Passez ensuite chaque tranche de foie dans la farine et frire à la poêle 2 à 3 min de chaque côté puis laissez égoutter sur du papier absorbant.
Préparez la sauce en mélangeant dans une casserole les tomates, le concentré, le reste de persil haché le zeste de citron et les épices. Laissez réduire à feux doux puis éteignez. Ajoutez les foies que vous auriez détaillé en cube et enfin les olives.
Vous avez aimé cette recette de foie de mouton à la chermoula, partagez-la avec vos amis !
| Tweeter | Partager |
N'oubliez pas de nous suivre sur Twitter et de rejoindre les +6500 fans sur Facebook.
Thèmes associés :
Remarque(s) :
Aucune remarque pour cette recette.
Retrouvez les recettes similaires à Foie de mouton à la chermoula :
6 commentaire(s) sur foie de mouton à la chermoula :
Laissez un commentaire
(Vous devez être connecté).Attention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Ajouter à mon livre de recette
Partagez sur Facebook












D'habitude j'utilise la sauce chermoula pour le poisson, je savais pas qu'on pouvait préparer le foie avec :) en tout cas ça l'ai super bon
Bravo Bravo Bravo ! Très bonne recette ! J'ai adoré !