Rognons bancs en sauce
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
1 kg de rognons blancs 2 c. à café de piment doux 1 c. à café de cumin 1/2 c. à café de cannelle un peu de beurre salé 1/2 botte de persil haché |
Préparation :
Inciser la peau et retirer les rognons de leur poche. Tourner délicatement dans du sel sans les écraser et les laver à l'eau claire. Rincer plusieurs fois. Couper en cubes de 3 cm de côté et laisser égoutter.
Placer dans une casserole, saler très légèrement (les rognons ayant été lavés dans du sel) ajouter les épices.
Couvrir d'eau et cuire à couvert sur feu moyen. Lorsque la chair des rognons s'affermit, les rognons sont cuits. Réduire jusqu'à obtention d'une sauce mielleuse. Vérifier l'assaisonnement, saupoudrez de persil et retirer du feu.
Remarque(s) :
Aucune remarque pour cette recette.
Retrouvez les recettes similaires à Rognons bancs en sauce :
Rognons blancs en sauce
Rognons blancs au cumin
rognons bancs en sauceAttention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Flux RSS