Chorba langues d'oiseaux et boulettes de viande

(3 votes)
4 3 Chorba langues d'oiseaux et boulettes de viande
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:10
  • Cuisson :0:25
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande casserole à feu moyen. Ajouter la moitié de chacun de l'oignon et l'ail, puis cuire, en brassant, pendant 2-3 minutes jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Incorporer la cannelle, le gingembre et 1 cuillère à café de cumin et cuire pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit parfumé. Transférer dans une assiette à refroidir.

Remettre la casserole feu moyen avec 2 cuil l'huile . Ajouter les tiges de coriandre et reste de l'oignon et l'ail et cuire, en brassant, pendant 2-3 minutes jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Ajouter les flocons de piment et 1 cuillère à café de cumin restant, puis faites cuire encore 1 minute ou jusqu'à ce que parfumé. Incorporer les carottes, les courgettes, le bouillon et 1 tasse (250 ml) d'eau, porter à ébullition et cuire pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Pendant ce temps, à l'aide de vos mains, combiner le mélange d'oignon, haché, l'oeuf et la chapelure dans un bol et assaisonner. Rouler en boulettes de taille d'une noix, et réfrigérer pendant 10 minutes.

Chauffer le reste de l'huile 1 cuillère à soupe dans une poêle à feu moyen-élevé. Cuire les boulettes, en lots, pendant 2-3 minutes jusqu'à ce qu'elles soient dorés.

Ajouter les langues d'oiseaux et laisser cuire pendant 3-4 minutes jusqu'à tendreté. Ajouter les boulettes et cuire encore 3-4 minutes jusqu'à ce que bien chaud. Pour servir, parsemer de feuilles de coriandre et amandes.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus