Daurade farcie

(1 vote)
4 1 Daurade farcie
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:20
  • Cuisson :0:50
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Rincez soigneusement les olives. Ebouillantez les tomates, pelez-les et coupez-les en morceaux. Lavez et épépinez les poivrons, puis coupez-les en fines lamelles. Mettez-les de cote avec les tomates.

Epluchez les oignons et l?ail, coupez les oignons en rondelles et écrasez l'ail au presse ail. Dessalez les citrons confits a l'eau froide courante, puis découpez-les en Epluchez le gingembre et coupe fines lamelles. Rincez la coriandre.

Versez l?huile d'olive dans une marmite, Jetez-y tous les ingrédients préparés ainsi que la coriandre ciselée, couvrez et laisser cuire à feu moyen pendant 20 min. Assaisonnez avec, le curcuma et salez très peu, le citron confit l?est déjà.

Préchauffez le four a180 °C (th 6).

Lavez soigneusement la daurade plissez-la avec la moitie de la farce. Posez-la délicatement dans un plat allant au four, couvrez le plat d'un papier d'aluminium enfournez et faites cuire 20 min.

Au bout de 20 min de cuisson, retirez le papier d'aluminium, versez autour le reste de la farce. Remettez au four cuire encore 10 min à découvert.

Remarque(s)

Ce plat est préparé par les ménagères juives d' Essaouira spécialement pour Chabbat.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus