Poisson au Tahiné

(3 votes)
5 3 Poisson au Tahiné
  • Plat pour :4 personnes
  • Préparation :0:20
  • Cuisson :0:30
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Placer le filet de poisson dans un plat à four et faire cuire dans un four préchauffé à 250 ° C pendant 10-15 minutes ou jusqu'à ce que le poisson est cuit (assaisonner avec sel et poivre et un peu d'huile d'olive). Retirer et réserver.

Pendant ce temps, Dans un bol, mélanger et fouetter la pâte de sésame, le jus de citron et d'eau et fouettez bien jusqu'à ce que le mélange soit lisse, puis mis de côté.

Huile d'olive chaude dans une casserole moyenne et faire revenir l'oignon pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que la couleur jaune doré puis ajouter l'eau supplémentaire. Porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que l'eau est presque évaporé.

Ajouter la sauce de sésame préparés de plus et les cubes de Bouillon de légumes et laisser cuire en remuant constamment sur feu moyen jusqu'à ébullition puis laisser mijoter pendant 5 minutes puis retirer du feu.

Placer le filet de poisson cuit dans un grand plat et verser la sauce, parsemez de pignons grillées et servir avec du riz blanc

Remarque(s)

Le hammour, c'est le poisson roi de Dubai, et pour ceux qui en ont déjà goûté, c'est un vrai délice. Bien sur, c'est un mérou à taches oranges

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus