Paella aux fruits de mer

(3 votes)
5 3 Paella aux fruits de mer
  • Plat pour :8 personnes
  • Préparation :0:45
  • Cuisson :1:00
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Chauffer 4 cuillères à soupe d'huile dans une grande casserole, faire frire le poisson jusqu'à ce qu'il devienne doré Retirer et mettre de côté. Répéter l'opération avec les calmars, les crevettes et les moules.

Dans la même poêle, chauffer 3 cuillères à soupe d'huile, faire frire les oignons et les poivrons jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajouter l'ail, la tomate, le safran, les cubes de bouillon de poulet, le paprika et l'eau. Saupoudrer de sel et de poivre au goût. Laisser mijoter à feu doux pendant 15 minutes.

Reservez de 2 ½ tasses de bouillon, pour être utilisée comme sauce supplémentaire pour la paella.

Ajouter le riz avec le bouillon restant, disposer le poisson en couches, puis calmars et de petits pois de la couvrir et cuire pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit cuit.

7 minutes avant la fin de la cuisson,rajouter les crevettes et les moules, en plus des autres ingrédients. Couvrir et poursuivre la cuisson de la paella.

Dans une petite casserole, ajouter le 2 ½ tasses de bouillon, ajouter la farine de maïs dissoute, faites bouillir 3-4 minutes jusqu'à ce que la sauce s'épaissir.

Servir la paella dans un grand plat, avec le poisson et les fruits de mer du riz et la sauce de côté.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus