Tartelettes aux fruits

(1 vote)
4 1 Tartelettes aux fruits
  • Plat pour :10 personnes
  • Préparation :0:25
  • Cuisson :0:20
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Dans un bol, mélanger la semoule et la semoule fine, le beurre, du sucre, et la levure. Mélanger les ingrédients puis couvrir et réserver à température ambiante pendant au moins 4 heures.

Pendant ce temps, mélanger le lait liquide, la crème et le sucre et porter à ébullition, puis ajoutez les pâtes à pain en cubes de plus et laisser mijoter à feu doux pendant 3 minutes en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse et épaisse. Ajouter l'eau de fleur, mélanger et laisser refroidir.

Ajouter l'eau de rose et de fleur d'eau au mélange à la pâte séchée brasser avec les mains jusqu'à ce que la pâte commence à tenir .

Diviser la pâte en petites portions et appuyez sur chaque partie sur un fond et les côtés du gâteau à la crème et cuire à petit un C au four préchauffé à 250 º pour 12-13 minutes ou jusqu'à ce que ça soit cuit puis laisser refroidir.

Verser un peu du mélange refroidi à la crème sur chaque tartelette refroidie. Garnir de tranches de fruits, les amandes grillées et de miel.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus