Cigares au miel
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
100g d’amandes en poudre 2 cuillères à soupe de sucre fin 3 oeufs 1 pincée de sel 80g de beurre 400g de farine ½ sachet de levure chimique 1 cuillère ½ d’eau de fleur d’oranger de l’huile pour friture du miel 1 cuillère d’eau de fleur d’oranger |
Préparation :
Mélanger les amandes en poudre, le sucre et le sel. Joindre les œufs entiers, le beurre fondu ainsi que la cuillère et demie d’eau de fleur d’oranger.
Mélanger bien le tout et incorporer la levure chimique ainsi que la farine petit à petit. La pâte obtenue doit être assez épaisse. Bien la pétrir puis la rouler entre les paumes des mains pour lui donner la forme de petits bâtonnets de la grosseur d’un doigt.
Ensuite les faire frire dans une huile abondante et brûlante. Lorsqu’ils sont bien dorés et commencent à se craqueler, les ôter et les égoutter sur un papier absorbant.
Faire chauffer le miel avec l’eau de fleur d’oranger et plonger y les cigares.
Remarque(s) :
Aucune remarque pour cette recette.
Retrouvez les recettes similaires à Cigares au miel :
Cigares au Poulet
Cigares aux amandes
Boules au miel
Makrout laassel - losanges au miel
Bourek aux crevettes-Cigares aux crevettes
Poulet aux tomates et au miel
Cigares aux amandes et au miel
Beignets à l'orange et au miel
Cigares aux crevettes
Poulet au miel et au rizAttention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Ajouter à mon livre de recette
Flux RSS