- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Proposer une recette
Pudding au lait d'amandes et miel
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
|
Préparation de pudding au lait d'amandes et miel :
Pour préparer la recette de pudding au lait d'amandes et miel :
Fouetter le lait avec la farine de riz, la poudre d'amandes et le sucre jusqu'à ce le mélange soit mousseux. Ajouter la gousse de vanille. Mettez sur le feu doux, en remuant tout le temps avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le mélange épaississe et bouillonne.
Réduire la chaleur et continuer à cuire en remuant pendant quelques minutes. Le mélange doit être épais, mais par compact, sinon ajouter plus de lait si le mélange est trop épais. Retirez et ôter la gousse de vanille. Incorporer dans le mélange le yaourt et le jus de lime.
Verser le mélange dans de petits bols en verre et réfrigérer jusqu'à ce que le desserts soient bien frais.
Pour le sirop
Mélanger tous les ingrédients sauf la fleur d'oranger dans une casserole et laisser mijoter pendant 5 minutes. Laisser refroidir puis mélanger à la fleur d'oranger et versez l'eau sur les poudings et servir. (Vous pouvez faire le sirop à l'avance et verser sur le juste avant de servir).
Thèmes associés :
Remarque(s) :
Aucune remarque pour cette recette.
Retrouvez les recettes similaires à Pudding au lait d'amandes et miel :
Commentaire(s) sur pudding au lait d'amandes et miel :
Laissez un commentaire
(Vous devez être connecté).Attention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Ajouter à mon livre de recette
Partagez sur Facebook













