Brioches aux fruits secs

(2 votes)
5 2 Brioches aux fruits secs
  • Plat pour :8 personnes
  • Préparation :0:20
  • Cuisson :0:20
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Tapisser de papier sulfurisé un moule de 33 x 23 an. Dans un bol, mélanger la levure, le sucre et la Farine. Ajouter le Lit petit à peur et

mélanger jusqu'à cc que ce soit lisse.

Couvrir d'une feuille de plastique et laisser reposer 10 minutes dans un endroit chaud.

Dans le bol du mixeur, déposer la farine, k beurre, le sucre et les épices. Actionner jusqu'à ce que ce soit fin et granuleux. Ajouter neuf, le zeste de citron et le mélange de levure. Actionner jusqu'à ce que le mélange forme presque une boule.

Pétrir sur une surface légèrement farinée jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Former une boule. Déposer la boule dans un récipient légèrement huilé. Couvrir d'une feuille de plastique et laisser reposer 1 heure, dans un endroit chaud. Pétrir de nouveau 2 minutes ou jusqu'à ce que ce soit lisse.

Préchauffer le four à 200 °C. Dans un bol, battre le beurre en crème avec la cassonade. Abaisser la pâte en un rectangle de 40 x 35 cm. Étendre le mélange de beurre jusqu'à 2 cm du bord. Saupoudres- des fruits confits et des épices 'mélangées.

Rouler lia pâte sur la longueur. À l'aide d'un couteau tranchant, couper le rouleau en 24.manches. Disposer les tranches séparément sur la plaque. Couvrir d'une feuille de plastique et laisser reposer 10 minutes dans un endroit chaud, ou jusqu'à ce que les tranches soient gonflées.

Cuire au four 20 minutes ou jusqu'à ce que les brioches soient dorées. Retirer du four et badigeonner généreusement de la garniture. Déposer sur une grille et laisser refroidir.

7. Garniture

Dans une casserole, faire chauffer le lait et le sucre.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus