Cake aux noix de Cajou
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
160 g de farine 125 g de sucre glace 125 g de beurre 3 œufs 1 sachet de levure I cuillerée à café de quatre-épices 50 g de noix de cajou 50 g de banane séchée |
Préparation :
Préchauffez votre four à 240 °C (thermostat 8).
Dans un saladier, mélangez bien le beurre et le sucre à l'aide d'un fouet. Incorporez les œufs un à un, puis la farine, la levure et les quatre-épices. Fouettez bien le tout. Coupez les bananes en petits dés, mélangez-les aux noix de cajou et mélangez le tout à la pâte.
Versez dans un moule et mettez au four pendant S minutes à 240 °C (thermostat 8) puis 40 minutes à 180 °C (thermostat 6).
À la sortie du four, Démouler le cake.
Remarque(s) :
Aucune remarque pour cette recette.
Retrouvez les recettes similaires à Cake aux noix de Cajou :
Deniers aux noix
Mkhabez aux noix
La chorba aux pigeons et au noix
Tajine aux dattes et aux noix
Avocats au fromage et noix
Gateaux aux noix
Riz au safran et aux noix
Cake au Dioul
Croquants Marocains aux noix
Ghriba aux noixAttention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Flux RSS