Biscuits fourrés à la vanille

(2 votes)
5 2 Biscuits fourrés à la vanille
  • Plat pour :8 personnes
  • Préparation :0:15
  • Cuisson :0:15
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Préchauffer le four à 180 °C (th. 4). Huiler ou beurrer deux plaques à four. Tapisser de papier sulfurisé. Graisser le papier.

A l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre et le sucre en pommade dans un bol. Ajouter les jaunes d'oeufs un par un en battant bien à chaque fois. Verser l'essence de vanille et battre pour obtenir une pâte homogène.

Transférer le mélange dans une jatte. À l'aide d'une cuillère en bois, incorporer la crème anglaise en poudre et les farines tamisées. Remuer en un mélange presque onctueux. Travailler avec les doigts pour former une pâte souple.

Former des boulettes de 1 cuil. à café rase de mélange chacune. Poser sur les plaques en les espaçant de 5 cm. Aplatir légèrement avec le fond d'un verre en cercles de 2,5 cm de diamètre. Faire dorer 12 minutes.

Crème à la vanille : Dans un bol, battre le beurre et l'essence en un mélange onctueux. Ajouter petit à petit le sucre et le lait. Bien mélanger. Laisser reposer les biscuits 5 minutes sur les plaques, puis laisser refroidir sur une grille.

Enduire la moitié des biscuits de crème à la vanille et leur accoler un biscuit sans crème.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus